La 4G, on en entend parler partout. Les opérateurs ont misé gros sur cette nouvelle technologie censée apporter un grand confort d’utilisation pour l’internet mobile.
A la vérité, toutes ces évolutions ne sont rien si on n’a pas un téléphone adapté. Pour l’heure, seul les plus hauts de gamme peuvent recevoir en 4G.
De par leurs spécificités techniques et leur popularité, l’iPhone5 et le Samsung Galaxy SIII sont les deux principaux fers de lance de cette nouvelle génération technologique.
Le Samsung séduit en premier lieu par la taille de son écran et la finesse de sa résolution qui en font le téléphone idéal pour toutes les utilisations multimédia ou le surf sur internet.
Sa puce 4G lui permet d’être compatible avec tous les opérateurs et de naviguer sur internet à une vitesse inégalée. Apple ne pouvait pas être en reste non plus et la déclinaison 5S et 5C
de son dernier smartphone en est la preuve. Quelque soit la lettre, le téléphone lui est aussi désormais en 4G pour une navigation à la hauteur des performances du téléphone.
Un smartphone loué bien sûr aussi pour la simplicité de son OS mais aussi la qualité incomparable de son écran qui, bien que plus petit que les nouveaux entrants sur le marché, est d’un confort
incomparable.
Atout indispensable pour bien profiter des derniers smartphones du marché, la 4G n’existe pas non plus sans leurs qualités et leurs dernières innovations technologiques.